Menuiserie

Trier par: Nom de l’entrepriseCode postalDate d’ajout
Hyline Building Systems France
Adresse: 418 Rue du Mas de Verchant BP 12
34935
Domaine d'activité:
Brève description de l'entreprise: HYLINE c’est la haute couture internationale de la menuiserie en aluminium, acier et verre.
Description complète de l'entreprise:

HYLINE c’est la haute couture internationale de la menuiserie en aluminium, acier et verre. Depuis l’idée, sa réalisation, jusqu’à son utilisation, le concept HYLINE est un élément vivant, sachant transformer l’idée de l’architecte en réalité concrète grâce à une grande maîtrise des matériaux et de leur transformation.

Adresse du site de l'entreprise: https://www.hyline-bs.fr
Numéro de téléphone de l'entreprise: +33 430 009 666
Mots clés de l'entreprise: , ,
Sarl Alver
Adresse: 321 ZA Les Baronnes
34730
Domaine d'activité:
Brève description de l'entreprise: L’entreprise Alver est votre spécialiste en menuiserie Aluminium, PVC et Miroiterie.
Entreprise familiale depuis sa création en 1981, elle est composée de 10 collaborateurs qui répondent aux marchés publics et privés pour toute construction neuve ou rénovation.
La société ALVER vous proposera un accompagnement global, de l’étude personnalisée de votre projet jusqu’à sa réalisation sur-mesure.
Description complète de l'entreprise:

Alver, menuisier et miroitier dans l’Hérault, possède le label Cekal. Le label Cekal garantit l’étanchéité et la qualité des doubles vitrages pendant 10 ans. Elle est indispensable et exigée par l’administration fiscale pour toute déduction d’impôt. C’est une association indépendante qui délivre des certificats de qualification aux transformateurs de verre.
Il définit six classes de performances contre le bruit notées de 1 à 6. Les vitrages sont ainsi marqués AR1 (isolation courante), AR2, AR3, AR4 et AR5 et AR6 (isolation renforcée).
Pour l’isolation thermique, le Label Cekal distingue les vitrages à « Isolation thermique Courante » ( Ug > 2 W / (m².K) ) et ceux à « Isolation thermique renforcée » ( Ug <= 2 W / (m².K) ).Les vitrages répondant à ce critère sont marqués TR pour Thermique Renforcé. Le label TR est indispensable pour obtenir un crédit d’impôt.
Le coefficient de transmission thermique U est calculé à partir des valeurs d’émissivité des produits verriers.
Ces calculs sont effectués selon les Règles Th-U et la norme NF EN673.

Adresse du site de l'entreprise: https://www.sarl-alver.fr
Numéro de téléphone de l'entreprise: 0467597711