Loisirs

Trier par: Nom de l’entrepriseCode postalDate d’ajout
Bureau des Moniteurs du Gard
3 Avenue du Pont, Collias
30210
Bureau des moniteurs du Gard propose des prestations d’activités de pleine nature: le canyoning, la via ferrata, le canoë, la spéléologie, le géo-caching, le VTT, la randonnée et l’escalade.

Le Bureau des Moniteurs du Gard (BMG) est une entreprise sous le statut de SARL.
Elle est gérée par David Dachicourt et Samuel Gibert présentés ci-dessous.
Nous vous proposons des prestations d’activités de pleine nature. Notre société, également agence de voyage réceptive, rayonne sur l’ensemble du département du Gard et les régions avoisinantes, des Cévennes en passant par le Pont du Gard jusqu’en Provence.
Nous coordonnons les personnels diplômés d’Etat dans les activités telles que le canyoning, la via ferrata, le canoë, la spéléologie, le géo-caching, le VTT, la randonnée et l’escalade.
Tous les moniteurs travaillant pour le BMG sont agréés par la DDCS , ont souscrit une assurance en responsabilité civile professionnelle et ont leur carte professionnelle à jour (Vérifier, rechercher sur EAPSpublic.sport.gouv.fr).
Fort de plus de dix ans d’exercice, notre fichier « Moniteurs » est régulièrement enrichi de moniteurs en formation ou nouvellement diplômés, comme de professionnels établis localement ou saisonniers.
Dynamisme, créativité, motivation et bonne humeur sont nos vecteurs pour vous transmettre notre passion. Bienvenue dans le sud de la France.

https://moniteurs-gard.com
0629772515
, , , ,
Xcape room l’escape game de Montpellier
6 Rue Maguelone , Montpellier
34000
Un Escape Game est un concept de divertissement proposant un jeu d’évasion grandeur nature ou « live escape game ».

Xcape-Room a ouvert à Montpellier en mai 2015, c’est la rencontre de Médéric et François qui permet à Montpellier d’obtenir sa première salle d’escape game.
La première salle de l’Autopsie de Gui de Lauchiac fera partie des premières salles de France, les joueurs nous demandent une salle difficile, le casino viendra répondre quelques mois plus tard.
Une salle immersive et stressante ? L’opération Atlas apparaît.
Une salle incroyable ? La machine à voyager dans le temps est la dernière salle ouverte en juin 2018.
Le compte à rebours a déjà commencé. Désormais, vous avez 60 minutes pour repérer les indices, résoudre les énigmes et parvenir à vous échapper des pièces mises en scène à cet effet. Saurez-vous faire preuve de suffisamment de sang-froid, de logique et surtout d’esprit d’équipe pour gagner la partie?
A proximité de la Place de la Comédie et de la gare centrale, Xcape-Room est le lieu idéal pour venir passer un bon moment avant d’aller prendre un verre en centre ville.

http://xcape-room.com/
0669595816
,